Les meilleurs Pixar (2020) En streaming

Pixar a su s’imposer face au géant Disney au fil des années (bon ok, maintenant ils ont fusionné, mais bon ! On n’oublie les années où Pixar naviguait seul). Pixar a su réinventer le monde du film d’animation, lui redonner ses lettres de noblesses, en y intégrant l’abimation en 3D. Dans la rédacton de Videoty nous sommes de grands enfants et si nous avons été biberonnés au film Disney, Pixar a su conquérir notre coeur. Voici notre Top 5 des films Pixar (on parle que des long métrages évidemment).

Wall E
Wall E est le dernier robot sur Terre. Des centaines d’années plus tôt, toute l’humanité a déserté la Terre en confiant au robot la charge de nettoyer la Terre après leur départ. Mais Wall E est curieux et indiscret et il est surtout très seul. Son existence va être bouleversée quand Eve une robote fait son entrée.

La haut
Carl Fredricksen à 78 ans. Il est veuf et ancien vendeur de ballon et craint de se voir expulsé de sa maison qu’il aime tant. Pour échapper à la maison de retraite et une expulsion imminente,Carl va enfin réaliser son plus grand rêve : s’envoler avec sa maison grace à des centaines de milliers de ballons accrochés à son toit. Il n’avait pas prévu de faire le voyage avec une jeune garçon Russell.

Coco
Dans la famille de Miguel, parler ou faire de la musique est strictement interdit ! Le garçon est triste de ne pouvoir s’éappouir dans son désir de musique, il aimerait tellement avoir le droit de pouvoir jouer de la guitare comme son idole de tous les temps le grand Ernesto de la Cruz. Miguel est déterminé et il veut prouver son talent. Alors qu’il emprunte un guitare dans un cimetière il se retrouve envoyé aux pays des morts. Pour retourner dans le pays des vivants il doit retrouver les membres de sa famille. Très vite il va rencontrer Hector, un squelette avec lequel se lier d’amitié.

Toy Story
Andy est un jeune garçon. A chaque fois qu’il sort de sa chambre, ses jouets s’animent et mènent leur propre vie sous l’oeil attentifde Woody un cow-boy. A chaque anniversaire du bambin, les jouets sont terrifiés à l’idée d’être remplacés par le nouveau jouet qu’Andy va recevoir. Et cela ne tarde pas à se vérifier quand un nouveau jouet arrive : Buzz l’éclair.

Monstres and Cie
Monstropolis est une ville de monstres et leur source d’énergie provient des cris terrifiés des enfants. Pour récolter les cris des enfants c’est la société Monstres & Cie qui gèrent. La société dispose de portes de placards menant directement dans les chambres des enfants. Chaque nuit, des monstres de Monstropolis se glissent dans le monde des humains pour terrifier les enfants et rapporter leurs cris stidents. Mais tout bascule quand une petite fille s’infiltre dans le monde des monstres…